cestplusquuncadeau.fr

 

Accompagnement des personnes fragilisées

 

Soutien à la recherche

 

Protection de l'environnement

 

Aide au logement des plus démunis

 

Publicité caisse dépargne

publicité caisse dépargne - musique de Captain Kid / We

Poursuivie par 8 de ses épargnants, pour « publicité mensongère », la Caisse dEpargne Loire-Drôme-Ardèche est ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne. En cause : le

La Caisse dépargne condamnée pour publicité mensongère

Toujours accompagnée par Altmann + Pacreau, la banque présente une nouvelle publicité destinée aux femmes qui se lancent dans lentrepreneuriat. Dans son nouveau film TV intitulé « On a dit à Margaux », la Caisse d’Epargne exprime les résistances de l’entourage dont peut faire l’objet une femme désirant créer son entreprise.

Fédération nationale des Caisses dEpargne – 1999-2019

Octobre Rose, la Caisse d’Epargne au service de la sensibilisation du cancer du sein . Octobre Rose : L’entreprise peut aussi contribuer ! Si ce n’est la vocation première de l’entreprise, chaque marque, à son niveau, et d’autant plus si sa renommée est importante, peut contribuer au …

La Caisse d’Epargne bouscule les clichés dans son nouveau

caisse d’epargne” , apres l’inoubliable carnaval des animaux , véritable cirque ambulant de curieuses bestioles en vérité , une autre publicité : un accord de guitare , la mélodie du bonheur , un type avec sa lorgnette scrutant l’horizon , sur fond de la blancheur de l’immaculée conception , c’est la …

NATACHA - Natacha - publicité pour la Caisse dÉpargne (4

La Caisse dépargne Auvergne-Limousin en a fait les frais avec sa publicité sur la GAV (Garantie des accidents de la vie) via son compte Facebook, jeudi matin, rapporte Le Parisien.

Consulter et gérer ses comptes à distance - Caisse dEpargne

Coup dur pour Caisse dEpargne. Alors que létablissement avait été la première banque jugée au pénal pour une affaire de publicité mensongère, elle voit maintenant sa peine alourdie en

Quels sont les projets retenus par la Caisse dEpargne

Spot publicitaire de la marque Caisse dEpargne pour son produit Banque et utilisant le morceau For What Its Worth de Buffalo Springfield. Consultez le descriptif de la pub, regardez le spot vidéo, notez et commentez cette association musique + pub ! #musiquedepubtv

La Caisse dEpargne accusée de publicité mensongère

Avis des internautes sur Caisse dÉpargne - Natacha - publicité pour la Caisse dÉpargne (4 pages) (0 avis) Il ny a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre. [Ajouter votre commentaire] Retour en haut. Tous les articles de la même catégorie.

Pub pour Banque de Caisse dEpargne, musique For What Its

Publicité J’en profite Se La Caisse dEpargne Côte dAzur (CECAZ), banque coopérative, solidaire et de longue date engagée dans des opérations de mécénat, a lancé en février 2020

Professionnels - Professionnels - Caisse dEpargne

Réalisé à l’occasion du 20è anniversaire de l’adoption, par le Parlement français, de la loi de réforme du statut des Caisses d’Epargne, ce film retrace la période 1999-2019 et met en regard des événements majeurs survenus au cours des 20 dernières années et des étapes clefs de l’évolution des Caisses

Nouvelles pubs et stratégie Caisse dEpargne - Le

Développez efficacement votre entreprise en profitant du réseau Caisse d’Epargne pensé pour les créateurs. Partenaires financiers, solutions d’accompagnement et d’investissement, conseils juridiques… la multiplicité des partenariats Caisse d’Epargne facilite vos démarches et votre parcours entrepreneurial.

Dynacité et la Caisse dÉpargne créent Myli pour produire

Etre utile aux femmes entrepreneures, telle est la volonté de la Caisse d’Epargne, acteur historiquement engagé pour l’autonomie financière des femmes et, depuis 2006, dans l’accompagnement de l’entrepreneuriat féminin. Aujourd’hui, elle déploie son nouveau programme #FemmesDeTalent et lance une campagne de publicité pour bousculer les clichés et inciter les femmes qui veulent

Octobre Rose, la Caisse dEpargne au service de la

Après avoir rappelé son utilité dans un film de marque pour célébrer son bicentenaire, la Caisse d’Epargne revient en campagne pour en faire la démonstration à travers des engagements concrets. Avec son agence Altmann+Pacreau, la banque a choisi de communiquer sur les grands enjeux sociétaux de l’époque dans une nouvelle écriture créative.